Les partenaires CANCER ET TRAJECTOIRES PROFESSIONNELLES

Logo INCA

Institut National du Cancer
L'Institut national du cancer est un groupement d'intérêt public français chargé de coordonner la recherche scientifique et la lutte contre le cancer.

Logo RSI

Régime Social des Indépendants (RSI)
Le RSI est le régime obligatoire de Sécurité sociale. Il assure la couverture maladie et la retraite des artisans et des commerçants ainsi que la couverture maladie des professionnels libéraux. Il est l’interlocuteur social unique en matière de cotisations et contributions sociales personnelles du chef d’entreprise indépendant.

Logo STP Aix

Santé au Travail Provence (STP Aix)
Le service de Santé au Travail - STP Aix - est chargé de l'organisation de la Santé au Travail des entreprises du territoire aixois et d’aider leurs responsables à assurer la santé des salariés au cours de leur activité professionnelle.

Logo ASTBTP

Association des Services de Santé au Travail du BTP des Bouches-du-Rhône (ASTBTP13)

L'ASTBTP 13 surveille la santé au travail des salariés travaillant dans le BTP mais aussi sur des sites industriels (pétrochimie, sidérurgie lourde), dans le nucléaire et l'hyperbarie.

Logo SMC Société Marseillaise de Crédit (SMC)
Organisme bancaire à vocation régionale.

Logo COMINT

Com'int
Com'int est opérateur de services en télécommunications d'entreprises.

Les partenaires ACTIONS CULTURE

Logo-Academie-Aix-Marseille

Académie d'Aix-Marseille

logo ici et là

Ici et Là - Le garagephotographie
Le garage photographie, un lieu dédié à la photographie à Marseille, à la fois centre d’apprentissage, club photo, galerie, labo, studio et résidence d’artistes, situé au  pied du massif des Calanques à Marseille dans le 9è arrondissement.

Logo Sextant et Plus

Sextant et Plus

Association résidente de la Friche Belle de Mai à Marseille, Sextant et plus invente, développe ou met en oeuvre des systèmes de production et de diffusion de l’art contemporain.