Lettre d'Information FONDATION

La Lettre, une publication bi-annuelle pour suivre l'actualité de la Fondation GIMS.

Fondation GIMS LALETTRE-12

La Lettre - N°12 - Décembre 2015 (.pdf - 592 Ko)

Au sommaire :

• CAIRE13 : un organisme indispensable et unique en France, opérationnel depuis septembre 2014.
  • 7ème année des ateliers de pratiques artistiques sur le thème du travail chez les jeunes futurs actifs, en partenariat avec l’Académie d’Aix-Marseille et l’association Sextant et Plus.
  • En 2016 : création du réseau Pop'Up - Projet d’Orientation et de Prévention.

Fondation GIMS LALETTRE-11

La Lettre - N°11 - Décembre 2014 (.pdf - 1,99 Mo)

Au sommaire :

• Ateliers de pratiques artistiques en milieu scolaire : "Les risques du métier".
  • CAIRE13 : l'association financée par l'I.N.C.A.
  • Prix de l'innovation UNICANCER pour La plateforme pluridisciplinaire mise en place à l'IPC avec la Fondation GIMS et la Ligue.

Fondation GIMS LALETTRE-10

La Lettre - N°10 - Janvier 2014 (.pdf - 1 Mo)

Au sommaire :

• Ateliers photographiques en milieu scolaire : une grande exposition à Marseille en 2014.
  • Actualités de la Fondation GIMS-Maryse Leca : C.A.I.R.E (Cancer Aide Info Réseau Entrepreneur), une action novatrice.